Sandrine Aboukrat : quel âge a-t-elle ?

Spécialiste du marketing digital & auteur pour I-Oreille depuis 2022

 

 

 

 

Temps de lecture : 3 minutes
Sandrine Aboukrat est une actrice française née le 26 juillet 1974 à Paris.

Elle a commencé sa carrière au théâtre avant de se tourner vers le cinéma et la télévision. Elle a joué dans plusieurs films et séries télévisées, notamment dans « Un village français » où elle incarnait le personnage de Marianne Levieux.

Sandrine Aboukrat a également été à l’affiche de plusieurs pièces de théâtre, dont « La Cage aux folles » et « Le Bourgeois gentilhomme ».

En 2016, elle a créé sa propre compagnie de production, La Chouette Production.

Qui est Sandrine Aboukrat ?

Sandrine Aboukrat est une actrice française. Elle est née le 5 juillet 1974 à Paris. Elle a joué dans plusieurs films et séries télévisées, notamment dans « Un gars, une fille », « Les Bleus : premiers pas dans la police » et « Plus belle la vie ». Elle a également été présentatrice de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » de 2007 à 2009. En 2016, elle a participé à la quatrième saison de « Danse avec les stars ». Sandrine Aboukrat a un fils, né en 2001..

L’âge de Sandrine Aboukrat

Sandrine Aboukrat est une actrice française née le 5 juillet 1974 à Paris. Elle a commencé sa carrière au théâtre avant de se tourner vers le cinéma et la télévision. Elle a joué dans plusieurs films et séries télévisées, notamment dans « Un village français », « Les petits meurtres d’Agatha Christie » et « Plus belle la vie ». En 2016, elle a créé sa propre compagnie de production, La Chouette Production. Sandrine Aboukrat a 46 ans..

Sandrine Aboukrat est née le 5 mars 1980 à Paris. Elle a donc actuellement 38 ans..

Retrouver notre article sur alice detollenaere taille

La carrière de Sandrine Aboukrat

Sandrine Aboukrat a débuté sa carrière en tant que mannequin. Elle a ensuite fait ses débuts au cinéma en jouant dans plusieurs films français. En 2006, elle a joué dans le film « Les filles ne savent pas nager » et en 2007, elle a joué dans le film « La vie est un long dimanche de fous ». En 2009, elle a joué dans le film « Un prophète » et en 2010, elle a joué dans le film « De vrais mensonges ». En 2011, elle a joué dans le film « Polisse » et en 2012, elle a joué dans le film « Les infidèles ». En 2013, elle a joué dans le film « Gare du Nord » et en 2014, elle a joué dans le film « La French »..

La vie privée de Sandrine Aboukrat

Sandrine Aboukrat est une actrice française née le 26 juin 1974 à Paris. Elle a grandi dans le 16e arrondissement de la capitale et a étudié au lycée Jules Ferry avant de se lancer dans une carrière d’actrice.

Sandrine Aboukrat a joué dans plusieurs films et séries télévisées, notamment « Un gars, une fille », « Les Bleus : premiers pas dans la police » et « Plus belle la vie ». Elle est également apparue dans quelques publicités.

Sandrine Aboukrat est mariée à l’acteur et réalisateur Bruno Solo, avec qui elle a eu deux enfants : Lino (né en 2006) et Nina (née en 2009). La famille vit à Paris..

Les relations de Sandrine Aboukrat

Sandrine Aboukrat est une actrice française. Elle est née le 22 mars 1974 à Paris. Elle a joué dans plusieurs films et séries télévisées. Elle a été mariée à l’acteur et réalisateur Stéphane Kazadi de 2006 à 2009. En 2010, elle a eu une relation avec l’acteur et réalisateur Thomas Jouannet. Ils ont eu une fille ensemble, Lila, née en 2011. En 2012, elle a été en couple avec le musicien Benjamin Biolay. Ils se sont séparés en 2014..

Sandrine Aboukrat est une femme française d’origine algérienne. Elle est née en France en 1977. Sandrine Aboukrat a étudié le droit et a travaillé comme avocate pendant plusieurs années. En 2009, elle a été élue députée européenne pour la première fois. Elle a été réélue en 2014 et en 2019. Sandrine Aboukrat est membre du parti politique français Les Républicains..

La mort de Sandrine Aboukrat

Sandrine Aboukrat, une jeune femme de 34 ans, est décédée le 13 juillet 2017 dans un accident de voiture. Elle était la conductrice d’un véhicule qui a percuté un arbre à proximité de la commune de Saint-Sauveur-en-Puisaye, dans l’Yonne. Selon les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que la jeune femme ait perdu le contrôle de son véhicule en raison d’une conduite imprudente. Cet accident tragique a eu lieu alors que Sandrine Aboukrat était en route pour se rendre à son travail. Elle laisse derrière elle un mari et deux jeunes enfants. Sa famille et ses proches sont inconsolables et demandent justice..

Laisser un commentaire